Fête de l’AMAP le 21 septembre avec apéritif gourmand ouvert à tous

Le Collectif Potager de Wimmenau organise sa traditionnelle fête de fin de saison le samedi 21 septembre 2013 à Ingwiller. Pour cette édition, nous ouvrons nos portes à toute personne souhaitant découvrir l’AMAP en partageant un apéritif gourmand (gratuit) préparé par Alain Chausson avec les produits du panier. Une manière pour les non-amapéens de découvrir les saveurs des légumes bio et de saison produits par Jean Becker ; et pour tous, d’apprendre de nouvelles manières de les préparer !
Rendez-vous fixé le 21/09 à 10h30 sur la parcelle d’Ingwiller (rue d’Offwiller) pour visiter le site et le tunnel fraichement posé. Nous poursuivrons avec l’apéritif préparé par Alain Chausson puis un repas partagé où chacun apporte quelque chose avant de terminer par la rituelle réunion bilan de la saison été 2013.
Vous retrouverez toutes les informations dans l’affiche ci-dessous.
N’hésitez pas à partager largement autour de vous cette affiche pour attirer un maximum de monde (à tout ou partie de la journée) !
A très bientôt
RENCONTRE GOURMANDE_21-09-13