Le panier

Le panier de légumes est hebdomadaire, d’une valeur de 15€, et distribué en présence du producteur :

• tous les mardis entre 14h30 et 15h00 à Wingen-sur-Moder (Résidence du Hochberg – 1 rue Château Teutsch)
  • tous les mardis entre 18h30 et 19h30 à Niederbronn-les-Bains sous le préau de l’école maternelle du Petit Pont (10 avenue de la libération)
  • tous les vendredis entre 17h15 et 17h45 sous le préau de l’école de Wimmenau
  • tous les vendredis entre 18h00 et 18h45 à la parcelle de production Terre Activ’, rue de la Promenade à Ingwiller

Le consommateur s’engage par abonnement saisonnier : printemps/été/automne-hiver avec la possibilité de choisir sa ou ses saisons.

Il est envisageable de ne prendre qu’un demi-panier (ou un panier une semaine sur deux) à condition qu’un autre membre prenne l’autre demi-panier dans la même AMAP. Si vous ne connaissez personne susceptible de s’associer à vous, contactez-nous pour voir savoir s’il y a des membres à la recherche de partenaires…

Calendrier des différentes saisons disponibles à l’abonnement (avec exemples de paniers-type) :

Printemps
Avril à Juin 2021
Eté
Juillet à Septembre 2021
Automne-Hiver
octobre 21 à mars 22
1 botte radis rose 1 botte poireau 1 chou pommé
1 kg Petit pois 1 maïs doux 1 kg pomme de terre
1 botte oignon 1 kg carotte 1 kg carottes
1 botte Navet 1 kg courgette 1 Pain de Sucre
2 laitues 1 kg pomme de terre primeur 500 g épinard
1 botte chou rave 0,5 kg épinard 1 potimarron
2 fenouils 2 laitues 500 g oignon
1 botte betterave rouge 2 concombres 1 kg poireau
1 céleri rave
11 semaines (165€) 13 semaines (195€) 26 semaines (390€)

Terre Activ propose également des paniers de fruits d’une valeur unitaire de 10€, avec le même fonctionnement par saison que pour les légumes. Les paniers sont disponibles toutes les semaines pendant l’été (13 paniers fruits) et toutes les deux semaines au printemps (4 paniers) et à l’automne-hiver (13 paniers).

Vous pouvez télécharger les contrats avec les producteurs de Terre Activ :

Ci-dessous le calendrier 2023 des distributions de Wingen-sur-Moder, Wimmenau et Ingwiller.

Calendrier Wingen-sur-Moder

Calendrier Wimmenau

Calendrier Ingwiller

Note : le formulaire d’adhésion aux associations (à régler en plus) est accessible sur la page Associations