Le panier

Le panier de légumes est hebdomadaire, d’une valeur de 15€, et distribué en présence du producteur :

• tous les vendredis entre 17h30 et 18h15 sous le préau de l’école de Wimmenau
  • tous les vendredis entre 18h30 et 19h30 devant les tunnels de production, chemin d’Offwiller à Ingwiller
  • tous les mardis entre 18h30 et 19h30 à Niederbronn-les-Bains sous le préau de l’école maternelle du Petit Pont (10 avenue de la libération)

Le consommateur s’engage par abonnement saisonnier : printemps/été/automne-hiver avec la possibilité de choisir sa ou ses saisons.

Il est envisageable de ne prendre qu’un demi-panier (ou un panier une semaine sur deux) à condition qu’un autre membre prenne l’autre demi-panier dans la même AMAP. Si vous ne connaissez personne susceptible de s’associer à vous, contactez-nous pour voir savoir s’il y a des membres à la recherche de partenaires…

Calendrier des différentes saisons disponibles à l’abonnement (avec exemples de paniers-type) :

Printemps
Mai/Juin 2019
Eté
Juillet à Septembre 2019
Automne-Hiver
octobre 19 à mars 20
1 botte radis rose 1 botte poireau 1 chou pommé
1 kg Petit pois 1 maïs doux 1 kg pomme de terre
1 botte oignon 1 kg carotte 1 kg carottes
1 botte Navet 1 kg courgette 1 Pain de Sucre
2 laitues 1 kg pomme de terre primeur 500 g épinard
1 botte chou rave 0,5 kg épinard 1 potimarron
2 fenouils 2 laitues 500 g oignon
1 botte betterave rouge 2 concombres 1 kg poireau
1 céleri rave
9 semaines (135€) 13 semaines (195€) 26 semaines (390€)

Terre Activ propose également des paniers de fruits d’une valeur unitaire de 10€, avec le même fonctionnement par saison que pour les légumes. Les paniers sont disponibles toutes les semaines pendant l’été (13 paniers fruits) et toutes les deux semaines au printemps (4 paniers) et à l’automne-hiver (13 paniers).

Vous pouvez télécharger les contrats avec les producteurs de Terre Activ :

Note : le formulaire d’adhésion aux associations (à régler en plus) est accessible sur la page Associations