Assemblée générale ordinaire des AMAP

Bonjour à tous,
Nous vous invitons à vous joindre à nous pour l’Assemblée Générale de nos 3 AMAP, qui se tiendra le 17 mars 2018 à 10h, au foyer Saint-Martin de Niederbronn-les-Bains, 5 rue sœur Elisabeth Eppinger.
Voici l’ordre du jour:
  1. Rapport d’activités
    1. Projets Terre Activ’ et autres producteurs
    2. Recherche de nouveaux partenaires
    3. Possible fusion des amap d’ Ingwiller et Wimmenau
  2. Rapport financier et approbation du budget 2017/2018
  3. Renouvellement des directions collégiales
  4. Divers
Il est indispensable de remplir le quorum de 1/3 des membres présents pour chaque AMAP pour que l’assemblée générale soit valide. Aussi, si vous ne pouvez être présent ce jour-là, merci de donner votre procuration pour les votes à un autre membre. Seuls les membres à jour de cotisation peuvent voter. Si vous n’êtes pas à jour, vous pouvez régulariser la situation lors des distributions de légumes.
Nous serions ravis que certains d’entre vous se présentent pour renouveler les directions collégiales, n’hésitez pas à vous manifester auprès du bureau en place.
À la fin de l’AGnous partagerons un repas avec ce que chacun apportera (possibilité de chauffer ou réchauffer sur place).
L’après-midi aura lieu le bilan de fin de saison de nos producteurs. Sera abordé la possibilité d’une rencontre inter-amap avec le réseau Rhen-Amap de Mulhouse.
Nous espérons vous voir nombreux pour ce moment convivial!
À très bientôt,
Le collectif potager de Ingwiller, Niederbronn-les-Bains et Wimmenau.