Fin de saison été et paniers d’automne-hiver tous les 15 jours

Chers AMAPéennes et AMAPéens,

Mardi 28 septembre à Wingen et vendredi 1er octobre à Wimmenau et Ingwiller vous aurez vos derniers paniers de la glorieuse saison “été 2021” !

Merci, merci à nos vaillants maraîchers qui ont “jonglé” avec une météo surprenante !!!!

Dès les mardi 5 et vendredi 8 octobre démarrent les paniers de la saisons “automne-hiver 2021/22″… jusqu’à fin mars 2022 (26 paniers = 390€)

Les distributions auront lieu tous les 15 jours et pour être sûr de trouver votre panier dès les 5 ou 8 octobre….merci de signaler à Jean vos inscriptions pour cette nouvelle saison !? lors des 2 dernières distributions-été ou par mail…à jean.becker83 (at) wanadoo.fr ou 06 74 32 46 19

Pour la bonne marche de ces distributions… il est important que nous, AMAPéens assurions à tour de rôle (liste d’inscription sur place) une permanence pour seconder le maraîcher… le vendredi de 18h30 à 19h30 à Ingwiller !

À bientôt de vous croiser lors de ces moments conviviaux que sont les distributions !

Nouvelle année AMAP

À tous les AMAPéens d’Ingwiller, Wimmenau et Wingen/Moder,

Ça y’est … notre privation de paniers de légumes/fruits prend fin !!!!!! La saison “printemps” ira du 20 avril au 2 juillet 2021 et les premières distributions…

• à Wingen/Moder – résidence du Hochberg – mardi 20 avril de 14h30 à 15h
  • à Wimmenau -sous le préau de l’école – vendredi 23 avril de 17h15 à 17h45 (horaires “covid”)
  • à Ingwiller – sur la parcelle de production Terre Activ’, rue de la promenade – vendredi 23 avril de 18h à 18h45 (horaires “covid”)

Lors de cette première distribution, il vous sera demandé de remplir le bulletin d’adhésion 2021/22 à l’AMAP (voir rubrique Associations) et régler la cotisation (5€ par adhérent) par chèque au nom du « Collectif Potager d’Ingwiller-Wimmenau» ou en espèces ou virement (IBAN sur le bulletin)

Nous souhaitons que chaque membre de l’AMAP, dans la mesure du possible, s’inscrive au moins une fois dans l’année pour tenir une permanence lors de la distribution des paniers.

Un tableau d’inscription prévu à cet effet sera à votre disposition sur place des distributions.

Cela vous permettra de rencontrer tous les AMAPéens et sera utile pour :

• l’aide à la mise en place et le rangement,
  • la prise d’inscription de nouveaux membres,
  • le suivi de l’émargement,
  • assurer la continuité des permanences à venir (vigilance pour la semaine d’après)
  • la gestion des paniers restants -non cherchés – avec Jean

Et enfin en cette période “Covid” nous continuons à préparer les cageots individuels avant les distributions… les mardis et vendredis à 10h de chaque semaine (1h30 environ). Nous vous sollicitons également pour cette tâche collective… vous pourrez également vous inscrire lors des distri’, une liste sera à votre disposition à cet effet !

Les membres du bureau vous remercient pour votre engagement au service de l’association.

Fin de saison AMAP

À tous les AMAPéens d’Ingwiller, Wingen, Wimmenau …

Notre dernier double-panier “hiver” sera distribué mardi 16 et vendredi 19 mars…. MERCI à Jean et son équipe de nous avoir régalé sans faille tout au long de cette saison “automne-hiver”… MERCI à tous les “préparateur(se)s de cageots … MERCI à tous ceux qui assurent les perm’ !!!!!!

Lors de cette dernière distri’ n’oubliez pas de signaler vos intentions d’abonnement pour la saison “Printemps 2021” : 1/2 ou 1 ou 2 ou… paniers ????

…qui reprendra dès les mardi 20 et vendredi 23 avril toutes les semaines !

Profitez bien de vos conserves… durant ces 4 semaines de “rupture” !

Changement d’horaire !

Bon’jour à vous tous AMAPéens,

Pour la Nouvel’année nous vous proposons de sortir de notre “train-train”…….

En adaptant nos horaires au couvre-feu de 18h….

Les distributions, toujours tous les 15 jours, se feront à partir de ce vendredi 22 janvier 2021…

….à Wimmenau de 17h15 à 17h45 en présence de Jean

….à Ingwiller de 17h à 18h en charge des permanents qui pourront se munir d’une dérogation

“Pour les personnes assurant une permanence et rentrant après 18h, le motif à cocher sur
l’attestation de déplacement est ‘participation à des missions d’intérêt général sur demande de l’autorité administrative’ (validé par la gendarmerie de Bouxwiller).”

À bientôt, Co